Comment brancher un produit chimique et amorcer mon système Nexus ?

Un court article sur la façon de connecter des produits chimiques frais à votre unité Nexus et d’amorcer les pompes pour que votre unité soit prête à l’emploi.

Étape 1

Raccorder le tuyau fileté à la pompe l’entrée et sortie de la pompe.

Étape 2

Le tuyau de gauche (lorsque l’on fait face à l’appareil) est le tuyau d’admission. entrée qui doit être placée dans le produit chimique. Le côté droit est la Sortie vers l’entrée l’entrée de la machine .

Étape 3

Veiller à ce que le produit chimique soit placé À UNE DISTANCE MAXIMALE DE 2 MÈTRES de la pompe pour une performance optimale.

Étape 4

Une fois que tous les tubes d’entrée et de sortie sont correctement raccordés, vous devez amorcer les pompes pour que le produit chimique soit prêt à être distribué. Pour ce faire, appuyez sur la touche Prime sur le clavier principal.

Étape 5

Sélectionnez la pompe que vous souhaitez amorcer à l’aide des touches UP et BAS à l’aide des flèches HAUT et BAS. Depuis lors PRESSER et MAINTENIR le MOYEN pour PRIME .

Étape 6

Continuer vers PRIMER la pompe jusqu’à ce que le produit chimique ait remonté le tuyau d’admission et pénétré dans la pompe. Ne vous arrêtez que lorsque vous commencez à voir le produit chimique s’écouler du tuyau de sortie, ce qui confirme que le joint est étanche.

Étape 7

Une fois l’étalonnage de toutes les pompes terminé, vous pouvez attacher des colliers de serrage aux tuyaux.

Étape 8

Il est recommandé d’enlever l’excédent à l’aide d’une pince coupante.


Mots-clés
Liaison chimique
– Amorçage des pompes
– Comment brancher le produit chimique et amorcer l’unité Nexus ?


Still looking for additional support?

Contact Us