Clear
RMA

Retour de marchandises

Chez Brightwell Dispensers, nous sommes fiers de la qualité de nos conceptions, de notre fabrication et de nos produits finis.  Mais pour les très rares occasions où un problème surgit, nous avons mis en place un processus d'autorisation de retour de produit (RMA – return merchandise authorisation) qui garantit que vos commentaires et demandes seront traités efficacement en minimisant les inconvénients pour vos activités.

Conformément à notre politique de retour, tous les produits défectueux sont renvoyés à Brightwell aux frais de l'acheteur.  Les produits de remplacement sont facturés en attendant que les produits défectueux soient réceptionnés et inspectés par notre équipe QA.  Si la garantie de deux ans des produits est encore valide et que Brightwell est responsable du défaut, la valeur des produits sera intégralement remboursée.

Extrait des conditions générales de Brightwell Dispensers

8.5 Lorsque Brightwell reçoit une réclamation valide concernant un défaut, ou une condition défectueuse, affectant un de ses produits, Brightwell s'engage à remplacer le produit ou à réparer gratuitement le défaut identifié, si le produit concerné est préalablement renvoyé à Brightwell.