Nouveau logiciel pour la gamme BrightLogic dédié à la blanchisserie

18 août 2022

Le nouveau logiciel est maintenant disponible!

Notre système de dosage BrightLogic (BrightLogic devient BrightLogic 2), a récemment connu quelques modifications pour offrir des capacités supplémentaires et continuer à améliorer sa flexibilité.

De plus, nous avons lancé un nouveau logiciel BrightLogic 2 !

Télécharger : NOUVEAU logiciel BrightLogic 2 

Nous sommes également ravis d'annoncer que le mode Niveaux est désormais disponible sur le marché américain. Le nouveau logiciel BrightLogic prend en charge ce mode et permet une configuration simple et rapide

Logiciel BrightLogic 2

  • Communication directe par Bluetooth : Il n’est pas nécessaire d'acheter une clef Bluetooth pour communiquer avec le dispositif BrightLogic, car le nouveau logiciel utilise le Bluetooth intégré du PC. 
  • Aucune option cachée, tout est visible et en un seul endroit. Davantage d'options / de boutons sont disponibles sur l'écran principal permettant un accès facile à toutes les fonctions. 
  • Le nouveau logiciel BrightLogic est rétrocompatible avec les dispositifs Bluetooth BrightLogic 1.

Questions fréquentes:

Quelle version du logiciel pour machine à laver BrightLogic est compatible avec la nouvelle fonctionnalité de communication par Bluetooth ?
La version 2.0 du logiciel pour machine à laver BrightLogic ou toute version plus récente.

Où puis-je trouver / télécharger le nouveau logiciel pour machine à laver BrightLogic ?
Sur le site Internet de Brightwell : www.brightwell.co.uk/resource-hub/laundry-dosing/brightlogic/software.

Quel système d’exploitation prend en charge le nouveau logiciel pour machine à laver BrightLogic ?
Windows 7 et toute version plus récente. Le logiciel pour machine à laver n’est pas compatible avec les systèmes d’exploitation MAC.

Comment puis-je connaître la version du logiciel pour machine à laver BrightLogic que je possède ?
Cliquez sur le bouton « Aide / À propos de » sur la barre des tâches du logiciel pour machine à laver BrightLogic, et votre version s’affichera en haut à gauche de la fenêtre.

Pourquoi ne suis-je pas en mesure d’installer la nouvelle version 2.0 ou toute version plus récente du logiciel pour machine à laver BrightLogic ?
Vérifiez que vous avez les droits d’administrateur complets sur votre PC / ordinateur portable. Si vous ne disposez pas des droits d’administrateur, veuillez contacter le service informatique.

Dois-je désinstaller les anciennes versions du logiciel pour machine à laver BrightLogic avant d’installer la nouvelle version ?
Ce n’est pas toujours nécessaire, mais conseillé.

Dois-je sauvegarder mes fichiers d’installation pour machine à laver BrightLogic ?
Les fichiers de configuration créés avec le logiciel BrightLogic 1 ne peuvent pas être ouverts avec le logiciel BrightLogic 2. Si le logiciel BrightLogic 1 télécharge les fichiers vers une pompe BrightLogic 1 ou 2, le logiciel BrightLogic 2 peut lire les informations et les enregistrer au format de BrightLogic 2.

Pourquoi ma clé USB Bluetooth BrightLogic ne se connecte-t-elle pas au système de dosage pour machine à laver BrightLogic?
- Veuillez vous reporter au manuel pour les instructions sur la connexion par Bluetooth
- Vérifiez que Bluetooth est activé sur le PC utilisé
- Retirez la clé USB Bluetooth BrightLogic 1 si elle est connectée
- Vérifiez que votre machine est compatible avec Bluetooth. Si la machine n'est pas compatible avec Bluetooth, une clé USB Bluetooth générique devra être utilisée.

Quelle version du micrologiciel du système de dosage pour machine à laver BrightLogic est compatible avec la nouvelle fonctionnalité de communication Bluetooth ?
La version 1.72 du micrologiciel du système de dosage pour machine à laver BrightLogic ou toute version plus récente.

Comment puis-je savoir si un système de dosage pour machine à laver BrightLogic est compatible avec la technologie Bluetooth ?
Tous les systèmes de dosage pour machine à laver compatibles avec Bluetooth présentent un symbole Bluetooth au-dessus de l’écran LCD, au centre.

Serai-je en mesure de communiquer avec les systèmes de dosage pour machine à laver BrightLogic non équipés de Bluetooth ?
Le logiciel BrightLogic 2 ne peut pas se connecter aux systèmes de dosage BrightLogic qui ne sont pas équipés de Bluetooth.

Que puis-je faire si j’ai besoin d’aide concernant le nouveau logiciel BrightLogic ?
Veuillez contacter l’assistance technique par téléphone de Brightwell au +33 (1)64-66-00-06.