Modifications de la gamme de lessive BrightLogic

20 mai 2022

Les pénuries de composants électroniques continuent de perturber notre chaîne d'approvisionnement et nous nous attendons à ce que cela nous défie dans un avenir prévisible.
Nous nous engageons à maintenir un approvisionnement des produits pour nos clients et avons un programme de conception pour les perturbations afin d'atténuer ces obstacles.
Cette initiative implique une surveillance continue des composants à risque et la refonte proactive de notre électronique pour accueillir des alternatives appropriées et équivalentes.

Notre gamme de produits BrightLogic a récemment subi ce processus de conception pour la perturbation et nous en avons profité pour introduire des fonctionnalités supplémentaires afin d'améliorer encore sa flexibilité.

Un aperçu détaillé des changements peut être trouvé ici, Modifications_de_BrightLogic.pdf

Question courantes:

Les clients doivent-ils commander un numéro de pièce différent?

Les numéros de pièces BrightLogic 2 incluent un « 2 » dans le suffixe pour permettre une identification facile; par exemple, ce qui était un WL4 est maintenant un WL4-2. Les clients doivent être avisés de mettre à jour leurs systèmes, mais nous ajusterons automatiquement les commandes si elles sont passées pour les unités BrightLogic d'origine. Le changement s'applique à toutes les nouvelles commandes avec effet immédiat et les clients doivent être informés directement si une commande existante est affectée.

BrightLogic 2 est-il plus cher?

Non, le prix de BrightLogic 2 est le même que celui de BrightLogic.

Comment identifier un BrightLogic 2 d'un BrightLogic?

Les numéros de pièce sont imprimés sur l'étiquette du carton et l'étiquette de l'unité, ceux-ci afficheront le suffixe « 2 ». De plus, les circuits imprimés de BrightLogic 2 sont bleus.

Les performances seront-elles affectées?

Non. Aucun paramètre mécanique ou de performance n'est affecté par le changement.

Les clients doivent-ils faire quelque chose de différent pour l'installation ou la programmation?

La programmation est la même et les unités BrightLogic 2 sont compatibles avec le logiciel informatique actuel et le dongle Bluetooth. Si les clients utilisent la sélection de formule automatique, cela a maintenant une entrée dédiée sur l'entrée 11. L'entrée 2 ne prend plus en charge les signaux de lavage chaud et froid.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités?

Veuillez consulter les détails dans le document ci-joint.

Le BrightLogic original sera-t-il à nouveau disponible à l'avenir?

Non, le passage à BrightLogic 2 est permanent et le circuit imprimé précédent a été abandonné.

Les cartes brighLogic 2 de remplacement fonctionneront-elles dans les unités BrightLogic 1?

Oui, il sera rétrocompatible, mais vous ontiendrez aussi toutes les fonctionnalités améliorées du BrightLogic 2.