Lancement de Brightwell Dispensers Inc. le mois prochain

Salon: ISSA/Interclean Las Vegas

28 octobre 2013

Cette année, Brightwell Dispensers renforce son engagement à fournir aux entreprises du monde entier des système de distribution et de dosage de la plus haute qualité en lançant Brightwell Dispensers Inc. aux Etats-Unis. Placée stratégiquement au centre du pays, à Lexena, au Kansas, Brightwell Dispensers Inc. va permettre au groupe Brightwell d'offrir des solutions adaptées au marché américain en assurant à ses clients un service avant-vente et après-vente d'envergure nationale. La nouvelle filiale de Brightwell sera officiellement lancée au salon ISSA/Interclean à Las Vegas, du 19 au 21 novembre, auquel sera présent Andy Lewis, Vice-Président des ventes et représentant principal aux Etats-unis, accompagné de Stephen Woolmer, PDG du groupe, et Mathew Dwelly, Directeur des ventes et du marketing.

Créé en 1967, ISSA/Interclean est devenu le salon le plus important au monde pour le secteur du nettoyage professionnel, un succès qui a encouragé ses organisateurs à ouvrir des salons aux quatre coins du monde. Le premier salon ISSA/Interclean Amérique du Nord a été lancé en 2009 et, fort de sa réussite, a été répété chaque année depuis, dans différentes villes des Etats-Unis.

En plus du lancement de Brightwell Dispensers Inc. et de la présentation des produits phares de l'entreprise, le salon se présente comme l'occasion idéale pour les experts de Brightwell pour présenter sa nouvelle technologie avancée, l'application BrightLogic pour iPhone. Conçue selon les spécificités du marché américain, cette application permet de connecter un iPhone aux systèmes de blanchisserie BrightLogic, et ce via Bluetooth, afin, par exemple, de générer des rapports et vérifier l'utilisation réelle de produits chimiques pour chaque unité.

Venez rencontrer notre équipe au stand 633 du 19 au 21 novembre !