Exposition réussie

Exposition professionnelle : ISSA/Interclean, Amsterdam

8 mai 2012

Brightwell Dispensers est très heureux d'avoir exposé son offre pendant quatre jours au salon ISSA/Interclean, le plus grand salon de l'industrie de l'hygiène professionnelle.  Brightwell Dispensers expose au salon ISSA/Interclean depuis sa première édition en 1979 à Paris, qui avait eu un nombre plutôt modeste d'exposants et de visiteurs.

Cette année, ISSA/Interclean a accueilli plus de 28 000 visiteurs, pendant ses quatre jours, confirmant son statut de premier plan pour tous les exposants venus du monde entier.  Notre équipe était présente sur place pendant tout le salon ainsi que les représentants de tous nos distributeurs exclusifs du marché international.

La préparation d'un tel événement exige un travail considérable.  L'équipe de marketing a conçu un nouveau stand, avec une nouvelle architecture, organisé en divers environnements pour démontrer nos produits, les présenter avec des visuels en 3D grandeur nature, et chaque fois avec le sol correspondant à l'application présentée.  Des vidéos de démonstration ont donné une visibilité optimale à chaque gamme. En particulier, notre nouvelle vidéo d'entreprise présentait sur le stand l'excellence des designs, de la qualité et de la fabrication Brightwell.
Nous avons aussi lancé notre nouvelle documentation pendant ce salon et reçu d'excellents commentaires de divers groupes de clients.

Notre équipe commerciale était très bien préparée et avait tout organisé pour rencontrer nos clients existants et potentiels, venus des quatre coins du monde. Les réunions se sont tenues sur le pont supérieur du stand.  Geoff Sallows, directeur technique du groupe, était présent, donnant des conseils sur les aspects plus techniques de certains produits.  Et nous avons débuté des négociations intéressantes avec plusieurs entreprises internationales.

Le prochain salon ISSA/Interclean aura lieu dans deux ans. D'ici là, Brightwell participera à plusieurs salons dans différents pays.  L'année prochaine, le salon Cleaning de Birmingham aura lieu en mars et fait partie de notre programme. Nous avons déjà commencé à le préparer !