Brightwell Dispensers fait l’acquisition de CT Dispensing Systems

10 novembre 2021

Le concepteur et fabricant mondial de systèmes de distribution de premier plan Brightwell Dispensers Limited a le plaisir d’annoncer qu’il a fait l’acquisition de son distributeur espagnol CT Dispensing Systems. Ces deux marques renommées et bien établies travaillent en étroite collaboration depuis plus de 25 ans.

CT Dispensing Systems continuera pour le moment d’exercer ses activités sous son propre nom, et elle conservera son équipe de direction et ses fonctions administratives actuelles.

Brightwell Dispensers, la société fondée en 1947 et dont le siège social se situe au Royaume-Uni, est un leader mondial dans la conception et la fabrication de systèmes innovants de dosage et dilution de produits chimiques, savon et papier.

CT est basée à Barcelone, en Espagne, d’où elle fournit des systèmes de distribution de qualité supérieure à ses clients espagnols et portugais depuis 1993.

Guillermo Moser, cofondateur de CT Dispensing Systems, a déclaré «Je suis très heureux que CT Dispensing Systems s’associe au groupe Brightwell Dispensers et j’ai hâte de continuer à renforcer notre position sur le marché et améliorer notre offre de produits. »

Nathan Palmer, directeur général de Brightwell Dispensers, a partagé les réflexions suivantes concernant le rachat : « CT Dispensing Systems est un partenaire stratégique important de Brightwell Dispensers depuis de nombreuses années, et je suis ravi que cette société fasse désormais partie du groupe Brightwell Dispensers. L’acquisition renforcera notre position sur le marché ainsi que notre portée européenne.»